CrossTraining - Salle de CrossFit à Toulouse et Lyon - Interval

Cross Training en salle de sport à Toulouse et Lyon

CROSS TRAINING

Le cross training dans les salles de sport INTERVAL

Découvrez le cross training dans vos salles de sport à AlbiBalmaBlagnacCastresColomiersLabègeL'UnionToulouse Carnot Challenge, et Lyon compris dans votre abonnement ! Accessible à toutes et à tous, le cross training consiste à combiner différentes activités sportives et à travailler ainsi plusieurs qualités physiques au sein d'une même séance. Le cross training sollicitera l'ensemble des groupes musculaires de votre corps.

Le cross training dans vos salles de sport à Toulouse

Le cross training, alliance de la force, de gymnastique et de sport d’endurance vous permettra de développer diverses capacités :

  • L'endurance musculaire
  • L'endurance cardiovasculaire
  • La force
  • La flexibilité
  • La puissance
  • La vitesse
  • La coordination
  • L'agilité
  • L'équilibre
  • La précision

Les charges s’adaptant à tous les niveaux, le cross training est fait pour vous que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e) ! Cette discipline vous offrira une multitude d'entrainements ou votre adversaire ne sera autre que vous même. 

 

Découvrez le planning des prochains cours collectifs de votre club, et inscrivez-vous ! 

  • Le planning et les horaires peuvent être amenés à être modifiés. 

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    Le planning et les horaires peuvent être amenés à être modifiés. Pour plus d'informations nous vous donnons rendez-vous à l'accueil de votre club.  

     

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LES BIENFAITS DU CROSS TRAINING

  • TA PERFORMANCE GLOBALE TU AUGMENTERAS ! 

Les enchaînements courts et intenses de mouvements cardio et de renforcement musculaire vont solliciter l’ensemble des chaînes musculaires. Tu sentiras très vite les effets de l’entraînement sur ta condition physique.

  •  L’ENTRAINEMENT EN GROUPE TE MOTIVERAS ! 

Ces cours de 30 minutes en groupe offrent des conditions idéales pour une pratique conviviale et privilégiée. Les sentiments de partage et d’entraîde te motiveront à atteindre ton objectif et à te dépasser. 

 

  • LA DUREE TU ADORERAS ! 

Les séances de 30 minutes sont idéales. En t’entraînant 3 fois par semaine tu constateras une perte de masse graisseuse et un bon entretien voire une augmentation de ta masse musculaire.   

  • L’ENNUI TU OUBLIERAS ! 

La multitude de mouvements proposés par votre coach est telle qu’aucun entraînement ne se ressemble ! Ludiques et variés, les cours collectifs te feront garder l’envie et le plaisir de faire du sport. 

  • BILINGUE TU DEVIENDRAS ! 

Burpees, Kettlebell Swing, Pull-up, Push-Up, Sit-up ... L’anglais n’aura plus aucun secret pour toi.