Cuisses

Machines de Musculation : Adductor

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La machine de musculation Adductor de chez Techogym permet de réaliser des exercices d’isolation ciblant l’intérieur des cuisses.

C’est une machine très appréciée dans nos salles de sport à Toulouse, Lyon, Castres et Albi, notamment par les femmes puisqu’elle permet de galber et tonifier ses cuisses, mais aussi par des pratiquants de certaines disciplines sportives comme le foot pour travailler la face interne de ses cuisses afin d’éviter de se blesser lors d’un effort physique important. La machine de musculation des adducteurs fonctionne grâce à un mouvement d’ouverture et de fermeture des jambes face à une résistance uniforme et répartie de manière optimale qui va travailler la face interne de vos cuisses. La machine à adducteur permet de s’entrainer en position assise dans un environnement confortable et en tout sécurité. Le dossier de votre siège à été crée pour vous apporter de la stabilité et du confort pendant que vous vous entrainez avec ses rembourrages enveloppant la forme de votre corps. Son système de réglages intuitif et facilement repérable par sa couleur jaune vous permettra de régler votre charge, ainsi que votre position de départ avec l’amplitude. Très pratique ! Vous trouverez également sur chaque machine des illustrations qui décrivent l’utilisation de la machine et la position à adopter ainsi que les muscles travaillés.

MUSCLES CIBLÉS PAR LA MACHINE DE MUSCULATION ADDUCTOR

La machine Adductor cible exclusivement les adducteurs !

UTILISATION ET POSITION SUR LA MACHINE DE MUSCULATION ADDUCTOR

Très fonctionnelle, c’est l’une des machines de musculation la plus simple à utiliser. Une fois assis sur la machine adductor, chargez-la à votre convenance. Ensuite il vous suffira de placer vos jambes et les genoux contre les supports de protection de chaque côté de la machine. Posez vos pieds correctement sur les repose-pieds. Attention, une fois vos pieds placés, vos genoux ne doivent pas être plus haut que les supports de protection. A l’aide du levier, venez écarter vos jambes, la distance et l’amplitude du mouvement dépendra de votre souplesse. Une fois la position enclenchée, serrez au maximum vos jambes en contractant les adducteurs, puis revenez a la position initiale.

Les Conseils de nos coachs sportifs Interval :

  • Vous pouvez maintenir la contraction quelques secondes pour un travail plus intense des adducteurs.
  • Ne relâchez jamais brusquement vos jambes. Pensez à toujours contrôler votre mouvement pour ne pas vous blesser.

EXERCICES SUR LA MACHINE DE MUSCULATION ADDUCTOR

La machine Adductor de chez Technogym permet de faire l’exercice suivant : Adducteur assis à la machine

Nous vous invitons à consulter notre page d’exercice ci-dessus afin d’obtenir davantage d’informations sur l’exécution et le travail du mouvement, les variantes d’exercices ainsi que les conseils de nos coach Interval et des idées de traning personnalisés en fonction de vos objectifs.

VIDÉO D’EXERCICES ET D’UTILISATION DE LA MACHINE DE MUSCULATION ADDUCTOR

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