INFOS ADHERENTS ● MAJ le 12/08/2021

Chers adhérents,

A compter du 21 juillet 2021, notre gouvernement rend le pass sanitaire obligatoire pour accéder aux salles de sport. Cette situation nous est malheureusement imposéenous ne pouvons pas y déroger, c’est la contrepartie pour rester ouverts… Nous comptons sur votre discipline et bienveillance pour respecter scrupuleusement ces règlesles sanctions étant très lourdes si une personne contrôlée par les forces de l’ordre dans le club ne peut justifier d’un pass sanitaire. Votre club encourt jusqu’à 45 000€ d’amende et 1 an d’emprisonnement.

Votre pass sanitaire est valable dans l’une des situations suivantes :

  • Vaccination 2 doses depuis 1 semaine minimum.
  •  Vaccination 1 dose depuis 1 semaine minimum chez les personnes ayant eu un antécédent de covid.
  • Rétablissement de la Covid-19 : le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.

VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

  • Vos horaires sont-ils maintenus ? Nous renforçons les contrôles imposés par le gouvernement avec une société de gardiennage, mais nous n’avons pas d’autre choix que de réduire les horaires le dimanche de 9h à 16h.
  • Pourquoi un effectif réduit à 50 personnes max. sans pass sanitaire n’est pas mis en place ? Cet effectif correspond à l’effectif maximum déclaré lors de l’ouverture de votre club. Ainsi un club pour accueillir 200 adhérents, ne peut pas mettre en place une jauge à 50 adhérents max. sans pass sanitaire.
  • Est-il possible de vous envoyer une fois mon pass sanitaire afin de ne pas le montrer à toutes les séances ? Non, nous n’avons pas le droit de stocker des données de santé. De plus, le pass sanitaire a une durée de validité et est suspendu en cas d’infection constatée.
  • Ma vaccination sera complète dans 15 jours, comment faire pour gérer mon abonnement ? Rapprochez-vous de l’accueil de votre club, un report peut être mis en place en fin d’abonnement.
  • Ma pratique est-elle modifiée ? Il n’y a aucune modification dans vos habitudes de pratique. Pas de réservation ni de jauges, les cours sont maintenus, les douches sont toujours accessibles, le port du masque obligatoire pendant les déplacements.

Restons tous motivés, solidaires et responsables !

LES MESURES MISES EN PLACE A LA REOUVERTURE LE 9 JUIN pour vous garantir une pratique en toute sérénité : 

Mesures

RAPPEL – Durant les périodes de fermeture :

  • AUCUN PRELEVEMENT en avril, mai, novembre, décembre 2020, ainsi qu’en janvier, février, mars, avril et mai 2021. Prélèvements suspendus automatiquement, vous n’avez aucune démarche à effectuer. Pour les adhérents ayant résilié pendant la période de fermeture, les abonnements et les prélèvements ayant été gelés, le préavis ou la fin de la période minimale d’engagement ont été décalés à la réouverture de juin.
  • Mise en place gratuitement de 15 lives/jour LESMILLS et des séances proposées par vos coachs.
PhotosCovid
Salles de sport Interval