Cours de RPM LESMILLS dans vos salles de sport à Toulouse, Albi, Castres et Lyon.

Cours de vélo indoor, le RPM vous permettra d’obtenir un maximum de résultats avec un impact minimal sur les articulations. Découvrez à travers ce cours de 30 à 55 minutes un parcours jonché de collines, de sprints et de plats. Le RPM est idéal pour améliorer votre capacité cardio-respiratoire, brûler les calories et les graisses et améliorer votre condition physique globale.

Durée
55 min.
maxi
Calories
675 cal.
maxi
Intensité
5 /5
Biking
Cours de RPM dans votre salle de sport INTERVAL

Les cours de RPM Lesmills : gagner en puissance, en endurance et en force.

Les cours de RPM dans nos salles de sport Interval vont considérablement augmenter votre système cardio-vasculaire ainsi que l’endurance de vos muscles. Le RPM est un entrainement sans impact, qui respecte vos articulations avec un maximum de résultats. Vous pourrez ainsi tonifier votre bas du corps : jambes, fessiers, hanches, tout en brûlant jusqu’à 675 calories par session. Ces cours de sport vont également vous procurer une sensation de bien-être via la libération d’endorphines. Que vous soyez sportif confirmé (é) ou débutant (e) vous pourrez grâce à la résistance se trouvant sur votre vélo contrôler l’intensité souhaité et ainsi adapter le cours à votre niveau. Vous pourrez également alterner les niveaux d’intensité pour vous challenger ! Les plus aguerries, pourront utiliser des chaussures de vélo qui se clipsent afin d’obtenir un confort supplémentaire pendant le cours.

En pratiquant régulièrement ces cours de RPM LESMILLS vous pourrez augmenter votre puissance, votre endurance et votre force. Le RPM augmente la force des jambes sans en augmenter la masse, et va tonifier vos jambes et vos fessiers.

Le cours de RPM commence par un échauffement et votre rythme cardiaque augmentera au fur et à mesure tout comme votre vitesse.
Durant le cours différentes instructions vous seront donner concernant la cadence, la résistance, et les positions. Ainsi vous pourrez avoir une cadence lente, rapide ou modérée, une résistance faible, de course, d’attaque et devoir changer de positions.
Vous pourrez travailler votre force et votre puissance sur des terrains vallonnées ou votre explosivité avec un contre-la-montre. Un excellent moyen de se défouler, de lâcher prise et de brûler des calories ! N’attendez plus et intégrer les cours de RPM dans votre routine sportive dès maintenant !

Les bienfaits des cours de RPM dans vos salles de sport Interval.

  • Brûler un maximum de calories et de graisses.
  • Améliorer votre condition physique globale.
  • Travailler vos capacités cardio respiratoires.
  • Tonifier le bas de votre corps.
  • Aucun impact sur vos articulations.

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