Cours de Body Combat dans vos salles de sport à Toulouse, Albi, Castres et Lyon.

Libérez-vous du stress, amusez-vous et réveillez le combattant qui est en vous ! Découvrez les cours de Body Combat Lesmills dans vos salles de sport à Toulouse, Albi, Castres et Lyon. Un cours à haute intensité et sans contact qui vous permettra de brûler jusqu’à 740 calories.

Durée
55 min.
maxi
Calories
750 cal.
maxi
Intensité
5 /5
Bodycombat
Cours Bodycombat dans vos salles de sport INTERVAL

Le Body Combat : un cours full body pour repousser ses limites.

Le Body Combat est un cours qui s’inspire des arts martiaux. Libérez le guerrier qui sommeille en vous sur des musiques énergiques et brûlez des calories en sculptant votre corps. Les cours de Body Combat Lesmills dans nos salles de sport à Toulouse, Albi, Castres et Lyon vous feront travailler l’intégralité des groupes musculaires de votre corps et vous rendra plus performant, rapide et fort !

Les cours de Body Combat Lesmills vous feront brûler jusqu’à 740 calories. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e) les cours de Body Combat s’adaptent à votre niveau avec différentes options.

Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants uppercut, front kick, back kick et autres mouvements n’auront plus de secret pour vous !

Les cours se divisent en plusieurs parties. Tout d’abord vous commencerez par un échauffement afin d’apprendre les mouvements et préparer votre corps à l’effort. Vous poursuivrez par une phase de combat intensive en enchaînant différents mouvements et en faisant travailler votre endurance, votre vitesse, votre puissance ainsi que votre coordination. Les cours se terminent par des exercices au sol de musculation et d’étirement afin de faire redescendre votre cardio et renforcer vos muscles en profondeur.

Inspiré des arts martiaux, les cours de Body Combat Lesmills s’inspirent de plusieurs arts martiaux et puisent leur inspiration dans différentes disciplines telles que : le karaté, le kick-boxing, le taekwondo, la boxe, le tai chi et le muay thai. C’est sur une musique rythmée et entraînante que vous pourrez améliorer vos capacité cardiovasculaire.

Les bienfaits des cours de BODYCOMBAT dans vos salles de sport Interval.

  • Un entraînement Full Body : travaillez vos jambes, tonifiez vos bras, votre dos et vos épaules et renforcez votre ceinture abdominale.
  • Travaillez votre endurance et votre puissance : le Body Combat est un excellent entraînement cardio-vasculaire
  • Développez votre coordination, votre agilité et votre vitesse.
  •  Jusqu’à 740 calories brûlées selon le cours choisi.
  • Le Body Combat vous apporte un sentiment d’accomplissement.

à découvrir également dans nos salles de sport à Toulouse et Lyon

cours collectifs