Cours d’abdos dans vos salles de sport à Toulouse, Albi, Castres et Lyon.

Découvrez dans vos salles de sport INTERVAL à Toulouse, Albi, Castres et Lyon les cours 100% abdos. Des cours dédiés au renforcement de votre sangle abdominale !
Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e) ces cours vous permettront de travailler votre taille et dessiner vos abdominaux.
Crunchs, obliques, gainage planche, pédalos, relevés de bassin ou de genoux, torsions de bassin, rotations assis, inclinaisons, extensions de jambes, ciseaux et autres vous permettront de vous tonifier et affiner votre silhouette.

Durée
30 min.
Calories
150 cal.
Intensité
3 /5
Abdos-cours
Cours 100% abdos dans vos salles de sport INTERVAL

Travailler votre sangle abdominale

Les muscles abdominaux assurent avec les muscles dorsaux la protection de votre colonne vertébrale. Situés à l’avant de notre tronc, les abdominaux s’étendent sur les flancs, et son rattachés aux lombaires.
Ce regroupement est plus souvent appelé « ceinture abdomino-lombaire ».

Le muscle le plus profond : le transverse, a un rôle essentiel quant au maintien de notre colonne vertébrale. En effet, il permet d’éviter que le ventre parte vers l’avant. Les grands droits et les muscles fessiers assurent le maintien de notre colonne vertébrale.
En effet, ces muscles permettent à notre buste d’être maintenu, de se redresser, et permettent à notre colonne vertébrale de ne pas se courber. Il est donc essentiel de les renforcer afin d’avoir une posture idéale et prévenir les douleurs du dos.

Les abdominaux sont parmi les muscles les plus puissants du corps humain.

En travaillant régulièrement votre sangle abdominale vous allez aider votre corps à supporter sont poids et lui fournir la puissance nécessaire afin de réaliser une multitude de mouvements sportifs et de mouvements du quotidien.
Ainsi vous allez augmenter votre puissance et votre vitesse.

En plus des cours 100% abdos, vous pouvez renforcer votre sangle abdominales à l’aide de nos machines de musculation.

Les bienfaits des cours de 100% ABDOS dans vos salles de sport Interval.

  • Meilleure posture et stabilité : avoir des abdominaux toniques entraine moins de pressions sur les hanches, les chevilles et les genoux, le corps est globalement plus stable
  • Perte des graisses situées au niveau du ventre et du bas ventre.
  • Renforcement de la sangle abdominale : votre ventre sera plus tonique.
  • Amélioration de votre force musculaire et des facultés respiratoires.
  • Avoir une sangle abdominale renforcée vous permettra de soulever des charges plus lourdes dans votre quotidien.

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