PROGRAMMES DE MUSCULATION POUR LES FESSIERS

Voici la liste des programmes de musculation ciblant les fesses que vous pourrez reproduire dans nos salles de sport Interval à Toulouse, Castres, Albi et Lyon :

  • Programme fessiers débutant
  • Programme fessiers intermédiaire
  • Programme fessiers avancé
  • Programme fessiers homme
  • Programme fessiers femme

Développer et raffermir son fessier est le but de nombreux pratiquants et pratiquantes de musculation, afin d’atteindre un objectif esthétique ou dans le but d’améliorer leurs performances sportives. Muscler les fessiers n’est pas chose simple puisqu’il faudra travailler la totalité des muscles qui le composent : le petit, le moyen et le grand fessier !

Pour obtenir un joli galbe, vous pouvez suivre rigoureusement un programme et varier vos exercices pour travailler vos fessiers sous différents angles. Même si les femmes sont celles qui cherchent le plus souvent à développer leur fessier afin qu’il soit musclé et bombé, nous proposons également des programmes pour homme.

Dans cette catégorie, vous retrouverez l’ensemble des programmes de musculation ciblant les fessiers élaborés par nos Coach Interval. Vous trouverez des entrainements pour femmes et hommes adaptés à votre niveau, des exercices isolés, ou sollicitant le bas du corps (notamment les quadriceps dans le but d’une prise de masse et de volume).

Voir aussi : Tous les exercices de musculation ciblant les fesses

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